Centralis UNO

Bonjour, Ma maison est équipée de 16 centralis UNO IB. Si on remplace quelques Centralis par des nouveaux Centralis UNO RTS, est-on obligé de remplacer également la platine murale et ne risque-t-on pas des problèmes de compatibilité avec les autres volets et la centrale Chronis IB ? D'autre part, un technicien m'a indiqué que la technologie RTS était un peu ancienne et en fin de course, destinée à être remplacée par IO . Merci d'avance.

Gérard L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Avant de vous parler si la techno RTS est en fin de vie....Votre technicien aurait dû vous parler de l’incompatibilité du système IB (BUS filaire) avec le système RTS (radio).

    Bonne journée.

    Richy C.

    Bonjour,
    Et pourquoi ne pas tenter une réparation de vos centralis , cliquez sur mon nom et demandez des détails.