Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centralis UNO

Bonjour, Ma maison est équipée de 16 centralis UNO IB. Si on remplace quelques Centralis par des nouveaux Centralis UNO RTS, est-on obligé de remplacer également la platine murale et ne risque-t-on pas des problèmes de compatibilité avec les autres volets et la centrale Chronis IB ? D'autre part, un technicien m'a indiqué que la technologie RTS était un peu ancienne et en fin de course, destinée à être remplacée par IO . Merci d'avance.

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avant de vous parler si la techno RTS est en fin de vie....Votre technicien aurait dû vous parler de l’incompatibilité du système IB (BUS filaire) avec le système RTS (radio).

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Et pourquoi ne pas tenter une réparation de vos centralis , cliquez sur mon nom et demandez des détails.

    Haut de page