Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Centralis UNO

Bonjour, Ma maison est équipée de 16 centralis UNO IB. Si on remplace quelques Centralis par des nouveaux Centralis UNO RTS, est-on obligé de remplacer également la platine murale et ne risque-t-on pas des problèmes de compatibilité avec les autres volets et la centrale Chronis IB ? D'autre part, un technicien m'a indiqué que la technologie RTS était un peu ancienne et en fin de course, destinée à être remplacée par IO . Merci d'avance.

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
62119
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 Chemin du Puits
Ville:
Dourges
Site internet:
Activité professionnelle:
pharmacien
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avant de vous parler si la techno RTS est en fin de vie....Votre technicien aurait dû vous parler de l’incompatibilité du système IB (BUS filaire) avec le système RTS (radio).

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Et pourquoi ne pas tenter une réparation de vos centralis , cliquez sur mon nom et demandez des détails.

    Haut de page