Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Capot de badge???

Cela fait maintenant 2 mois qu'on m'a dit que les badges seraient remplacés gratuitement par un modèle avec une vis qui empêche le capot et la pile de tomber.
Où en est-on maintenant? Que faut-il faire pour que Somfy remplace nos badges?

Danielle P.
Danielle P.

Danielle P.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Danielle,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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