Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant qui se dérégle?

Mon volet roulant équipe de un moteur Altus 40 ses dérégler impose régler les fin courses et de faire la remise à zéro je ne ses plus quoi faire soit il monte par à coup et ne sont ouvre que 20 cm merci de vôtre Aide

Said L.
Said L.

Said L.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est l'âge du moteur ?

    Said L.
    Said L.

    Said L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    ) le moteur à environ un an

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le mieux est de contacter votre installateur pour le diagnostic et garantie.

    Haut de page