Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet roulant qui se dérégle?

Mon volet roulant équipe de un moteur Altus 40 ses dérégler impose régler les fin courses et de faire la remise à zéro je ne ses plus quoi faire soit il monte par à coup et ne sont ouvre que 20 cm merci de vôtre Aide

Said L.
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    Richy C.

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    Bonjour

    Quel est l'âge du moteur ?

    Said L.
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    ) le moteur à environ un an

    Richy C.

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    Le mieux est de contacter votre installateur pour le diagnostic et garantie.

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