Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant qui se dérégle?

Mon volet roulant équipe de un moteur Altus 40 ses dérégler impose régler les fin courses et de faire la remise à zéro je ne ses plus quoi faire soit il monte par à coup et ne sont ouvre que 20 cm merci de vôtre Aide

Said L.
Said L.

Said L.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est l'âge du moteur ?

    Said L.
    Said L.

    Said L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    ) le moteur à environ un an

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le mieux est de contacter votre installateur pour le diagnostic et garantie.

    Haut de page