Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier a code ?

Je n'arrive a synchroniser mon clavier a code Somfy sans fil sur moteur portail coulissant
ELIXO SMART io

marc G.
marc G.

marc G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur un moteur IO, vous ne pouvez synchroniser qu'une commande radio IO.

    Si votre clavier est RTS, ce n'est pas compatible.

    Quel est le modèle, référence, de votre clavier ?

    marc G.
    marc G.

    marc G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonsoir
    le clavier a code est
    https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/clavier-a-code-r...
    merci de votre réponse
    cdlt

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    """ Si votre clavier est RTS, ce n'est pas compatible. """

    Ce qui est votre cas, vous pouvez le rendre au marchand.

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page