Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ma télécommnde confond entre le ballon d'eau chaude et le vollet, pourquoi?

dans ma télécommande, quand je sélectionne volet de la salle de bain, et que je veux qu'il se ferme. Il me dérègle le ballon d'eau chaude. pourquoi?

Fabien F.
Fabien F.

Fabien F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
49230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 allée des lys
Ville:
saint germain sur moine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    16190
    Spécialité:
    Menuiserie métallique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Deltalu
    Adresse:
    5 rue de la station, saint Amant
    Ville:
    Montmoreau
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ouvertures, fermetures du bâtiment.

    Fabien : prenez votre douche avant de fermer le volet ;-)

    Fabien F.
    Fabien F.

    Fabien F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    49230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 allée des lys
    Ville:
    saint germain sur moine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai fait se qu'on m'a dit, j'ai pris la douche avant de fermer le volet, et il ne passe rien, pourquoi?

    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    16190
    Spécialité:
    Menuiserie métallique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Deltalu
    Adresse:
    5 rue de la station, saint Amant
    Ville:
    Montmoreau
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ouvertures, fermetures du bâtiment.

    Bonsoir Fabien.

    Au delà de mon clin œil, et si votre problème est réel, documentez mieux votre question pour éveiller la curiosité d'un contributeur spécialisé dans les objets connectés.

    Moi-même n’étant pas très connecté sur le sujet ...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Connaissez-vous le modèle de votre ballon d'eau chaude et savez-vous s'il dialogue sur le protocole IO ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique