Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma télécommnde confond entre le ballon d'eau chaude et le vollet, pourquoi?

dans ma télécommande, quand je sélectionne volet de la salle de bain, et que je veux qu'il se ferme. Il me dérègle le ballon d'eau chaude. pourquoi?

Fabien F.
Fabien F.

Fabien F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien F.
    Fabien F.

    Fabien F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai fait se qu'on m'a dit, j'ai pris la douche avant de fermer le volet, et il ne passe rien, pourquoi?

    Bonsoir Fabien.

    Au delà de mon clin œil, et si votre problème est réel, documentez mieux votre question pour éveiller la curiosité d'un contributeur spécialisé dans les objets connectés.

    Moi-même n’étant pas très connecté sur le sujet ...

    Haut de page