Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ma télécommnde confond entre le ballon d'eau chaude et le vollet, pourquoi?

dans ma télécommande, quand je sélectionne volet de la salle de bain, et que je veux qu'il se ferme. Il me dérègle le ballon d'eau chaude. pourquoi?

Fabien F.
Fabien F.

Fabien F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien F.
    Fabien F.

    Fabien F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai fait se qu'on m'a dit, j'ai pris la douche avant de fermer le volet, et il ne passe rien, pourquoi?

    Bonsoir Fabien.

    Au delà de mon clin œil, et si votre problème est réel, documentez mieux votre question pour éveiller la curiosité d'un contributeur spécialisé dans les objets connectés.

    Moi-même n’étant pas très connecté sur le sujet ...

    Haut de page