ma télécommnde confond entre le ballon d'eau chaude et le vollet, pourquoi?

dans ma télécommande, quand je sélectionne volet de la salle de bain, et que je veux qu'il se ferme. Il me dérègle le ballon d'eau chaude. pourquoi?

Fabien F.

    Réponses

    michel16190

    Fabien : prenez votre douche avant de fermer le volet ;-)

    Fabien F.

    Bonjour,
    j'ai fait se qu'on m'a dit, j'ai pris la douche avant de fermer le volet, et il ne passe rien, pourquoi?

    michel16190

    Bonsoir Fabien.

    Au delà de mon clin œil, et si votre problème est réel, documentez mieux votre question pour éveiller la curiosité d'un contributeur spécialisé dans les objets connectés.

    Moi-même n’étant pas très connecté sur le sujet ...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Connaissez-vous le modèle de votre ballon d'eau chaude et savez-vous s'il dialogue sur le protocole IO ?