Câblage Module IZYMO ?

Bonjour, je souhaite installer des équipements domotiques dans mon habitation principalement équipée de Somfy sauf mon portail, j'ai manqué de vigilance car ce dernier est de NICE. Aujourd'hui je souhaite pouvoir commander ce portail depuis une box Tahoma. Le module central de commande du portail a une entrée de type bouton poussoir dont je voudrais simuler l'appui via un module IZYMO (1822649) mais je ne suis pas certain que cela soit possible car je ne maîtrise pas le schéma interne de ce module. Qu'en pensez-vous ? autre solution ? Merci de votre aide. Thierry

Thierry S.

    Réponses

    D.

    Bonsoir,

    Si votre motorisation a besoin d'une commande de type impulse, alors vous ne pouvez pas utiliser le module Izymo car il est dédié a commander un éclairage, donc sortie en mode ON (230Vac) /OFF ( 0 Vac).

    Attendons d'autres opinions.
    Cdlt