Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Câblage Module IZYMO ?

Bonjour, je souhaite installer des équipements domotiques dans mon habitation principalement équipée de Somfy sauf mon portail, j'ai manqué de vigilance car ce dernier est de NICE. Aujourd'hui je souhaite pouvoir commander ce portail depuis une box Tahoma. Le module central de commande du portail a une entrée de type bouton poussoir dont je voudrais simuler l'appui via un module IZYMO (1822649) mais je ne suis pas certain que cela soit possible car je ne maîtrise pas le schéma interne de ce module. Qu'en pensez-vous ? autre solution ? Merci de votre aide. Thierry

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    D.
    D.

    D.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Si votre motorisation a besoin d'une commande de type impulse, alors vous ne pouvez pas utiliser le module Izymo car il est dédié a commander un éclairage, donc sortie en mode ON (230Vac) /OFF ( 0 Vac).

    Attendons d'autres opinions.
    Cdlt

    Haut de page