Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réglage des fins de course centralis indoor rts ?

bonjour,
j'ai un volet roulant avec un centralis indoor rts2.
je ne parviens pas à régler la fin de course haute de ce volet, qui s'arrête à 2/3 de hauteur et continue après être arrivé en bas.
D'après ce que j'ai pu lire, qui dit centralis indoor RTS 2, dit moteur filaire. J'ai lu qu'il y existait 4 types de moteur filaire : 2 avec arrêt en butées sur effort, ce qui ne semble pas être mon cas puisque le volet ne monte pas jusqu'en haut et continue après être arrivé en bas. Les 2 autres ont des boutons ou des tirettes de réglage, ce qui n'est pas non plus mon cas.
Existe-t'il un moyen pour m'en sortir ? En programmant le centralis indoor rts 2 ?
Merci

aurelien G.
aurelien G.

aurelien G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    16190
    Spécialité:
    Menuiserie métallique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Deltalu
    Adresse:
    5 rue de la station, saint Amant
    Ville:
    Montmoreau
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ouvertures, fermetures du bâtiment.

    Bonsoir

    Regardez avec un petit miroir la partie cachée de la tête. Peut-être allez vous découvrir des boutons.

    Quel age a le moteur ?

    avez vous des butées sur la barre de charge, et des attaches rigides du tablier ?

    Quel est l'historique de la panne ?
    Brutale, progressive, suite à une intervention de votre part ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique