Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

réglage des fins de course centralis indoor rts ?

bonjour,
j'ai un volet roulant avec un centralis indoor rts2.
je ne parviens pas à régler la fin de course haute de ce volet, qui s'arrête à 2/3 de hauteur et continue après être arrivé en bas.
D'après ce que j'ai pu lire, qui dit centralis indoor RTS 2, dit moteur filaire. J'ai lu qu'il y existait 4 types de moteur filaire : 2 avec arrêt en butées sur effort, ce qui ne semble pas être mon cas puisque le volet ne monte pas jusqu'en haut et continue après être arrivé en bas. Les 2 autres ont des boutons ou des tirettes de réglage, ce qui n'est pas non plus mon cas.
Existe-t'il un moyen pour m'en sortir ? En programmant le centralis indoor rts 2 ?
Merci

aurelien G.

    Réponses

    michel16190

    Bonsoir

    Regardez avec un petit miroir la partie cachée de la tête. Peut-être allez vous découvrir des boutons.

    Quel age a le moteur ?

    avez vous des butées sur la barre de charge, et des attaches rigides du tablier ?

    Quel est l'historique de la panne ?
    Brutale, progressive, suite à une intervention de votre part ?