Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Elixo 500 3s rts bloqué en en code C15. Comment le faire partir normalement?

Bonjour,

Je possède un moteur elixo 500 3s rts.
Celui-ci est bloqué sur le code de fonctionne C15.
Comment fait on pour le débloqué?
Les télécommandes ne répondent pas.

D'avance merci,

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous avez une commande à contact sec activée (bouton poussoir, clavier, etc...)
    Cette commande est en défaut et bloque l'usage des télécommandes.

    Débranchez la commande à contact sec pour rendre à nouveau opérationnelles les télécommandes.

    bonne journée.

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour très rapide.
    Que voulez vous dire par "commande à contact sec activée"
    Un bouton serait pressé sur le clavier ou une télécommande d'où le code?

    Désolé si ma question parait un peu bête.

    D'avance merci,

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous un clavier filaire ou un bouton poussoir ou un bouton à clef ? si oui, débranchez 9/10/11 si clavier ou serrure ou 14/15 si bouton poussoir.

    Est-ce que les télécommandes fonctionnent ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique