Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Elixo 500 3s rts bloqué en en code C15. Comment le faire partir normalement?

Bonjour,

Je possède un moteur elixo 500 3s rts.
Celui-ci est bloqué sur le code de fonctionne C15.
Comment fait on pour le débloqué?
Les télécommandes ne répondent pas.

D'avance merci,

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous avez une commande à contact sec activée (bouton poussoir, clavier, etc...)
    Cette commande est en défaut et bloque l'usage des télécommandes.

    Débranchez la commande à contact sec pour rendre à nouveau opérationnelles les télécommandes.

    bonne journée.

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour très rapide.
    Que voulez vous dire par "commande à contact sec activée"
    Un bouton serait pressé sur le clavier ou une télécommande d'où le code?

    Désolé si ma question parait un peu bête.

    D'avance merci,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous un clavier filaire ou un bouton poussoir ou un bouton à clef ? si oui, débranchez 9/10/11 si clavier ou serrure ou 14/15 si bouton poussoir.

    Est-ce que les télécommandes fonctionnent ?

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    37230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je suis avec le même problème.
    J'ai dans mon garage 2 boutons poussoir: 1 pour l'ouverture totale et l'autre pour l'ouverture pietion.
    J'ai également un visiophone V500 Pro io.
    Jusqu'à présent cela fonctionnait parfaitement et depuis ce matin j'ai sur le boitier le code C15.
    Mes télécommandes ne fonctionnent plus et mes ouvertures filaires ne fonctionnent pas.
    J'ai essayé par la Tahoma de faire ouverture ... pas mieux !
    Merci pour votre retour.

    Haut de page