Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

thermostat deja activé.?

Bonjour a tous , jai acheter un thermostat connecté filaire a castorama en promo mais celui-ci a deja été activé.serait il possible de le ré-initialisé .
mon code pin est : 1815-0350-0649.
merci a vous

cordialement

james T.
james T.

james T.

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    Réponses

    Bonjour James,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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