Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

thermostat deja activé.?

Bonjour a tous , jai acheter un thermostat connecté filaire a castorama en promo mais celui-ci a deja été activé.serait il possible de le ré-initialisé .
mon code pin est : 1815-0350-0649.
merci a vous

cordialement

james T.
james T.

james T.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour James,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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