Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage ouverture piéton DEXXO Smart io

Bonjour, j'ai fait installer une porte de garage à ouverture latérale motorisée avec un moteur DEXXO SMART io. Elle fonctionne parfaitement. Je voudrais simplement modifier la grandeur d'ouverture du mode "ouverture partielle" mais pour ce modèle je ne trouve aucune explication. Est-ce faisable ? et comment ? Merci de vos réponses. Cdlt Eric B.

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je ne pense pas que cela soit prévu ni possible.

    Attendez d'autres avis de confirmation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que l'ouverture partielle (1m20), n'est pas modifiable sur le Dexxo Smart IO.

    Bonne journée,

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour vos réponses. Je me doutais bien que ça n'était pas possible, mais le technicien qui a fait l'installation était tellement sûr de l'inverse sans pour autant réussir à le faire que j'ai préféré en avoir le cœur net. Merci à vous.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Il est possible de modifier cette ouverture sur les motorisation Dexxo Pro 800 et 1000, c'est pour cette raison qu'il a peut-être confondu.

    Bonne journée,

    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour,
    Votre installateur devrait pouvoir faire le réglage de l'ouverture à l'aide du boitier set&go io.
    J'ai le même moteur et il est possible de faire ce réglage

    Haut de page