Réglage ouverture piéton DEXXO Smart io

Bonjour, j'ai fait installer une porte de garage à ouverture latérale motorisée avec un moteur DEXXO SMART io. Elle fonctionne parfaitement. Je voudrais simplement modifier la grandeur d'ouverture du mode "ouverture partielle" mais pour ce modèle je ne trouve aucune explication. Est-ce faisable ? et comment ? Merci de vos réponses. Cdlt Eric B.

Eric B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Je ne pense pas que cela soit prévu ni possible.

    Attendez d'autres avis de confirmation.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que l'ouverture partielle (1m20), n'est pas modifiable sur le Dexxo Smart IO.

    Bonne journée,

    Eric B.

    Merci pour vos réponses. Je me doutais bien que ça n'était pas possible, mais le technicien qui a fait l'installation était tellement sûr de l'inverse sans pour autant réussir à le faire que j'ai préféré en avoir le cœur net. Merci à vous.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Il est possible de modifier cette ouverture sur les motorisation Dexxo Pro 800 et 1000, c'est pour cette raison qu'il a peut-être confondu.

    Bonne journée,

    Seb

    Bonjour,
    Votre installateur devrait pouvoir faire le réglage de l'ouverture à l'aide du boitier set&go io.
    J'ai le même moteur et il est possible de faire ce réglage