Longueur câble moteur Synapsia?

Bonjour,
je souhaiterais savoir la longueur du câble déjà raccordé sur les moteurs Synapsia.
Pour faire simple j'ai déjà des interrupteurs à tt mes fenêtres.
Le câble sera t'il assez long pour y arriver sans créé de boite
Merci d'avance pour vos réponses
Cdt

jean christophe B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    le câble fait ~1m, il contient l'antenne fil? Donc surtout pas le couper.

    je ne comprends pas, vous dites "inter aux fenêtres" ?

    Pourquoi vouloir brancher un moteur radio sur un inter ?

    jean christophe B.

    Bonjour MC,
    Tout d'abord merci pour votre réponse et en effet je ne savais pas que cela était l'antenne.
    Je voulais éviter de mettre une boîte au niveau de mes fenêtres intérieur en haut et faire le raccordement électrique avec la ligne dédiée au volet derrière mon interrupteur tt simplement.
    Vu à longueur je vais mettre une boîte et laisser le câble entier.
    Merci pour votre réponse bon weekend
    Jean Christophe