Longueur de Cable de Liaison des blocs Synapsia 1000 -?

Bonjour,
Et il Possible de Savoir la Longueur du Cable de Liaison , entre les 2 Moteurs du kit Synapsia 1000

Car je Doit le Faire Passez le cable plus loin que les Moteurs
étant sur des anciennes fenêtres plus Profonde

Merci de Votre Aide

Michel

Michel L.

    Réponses

    Le Coyote

    le câble inter moteur fait 150cm mais peu être rallongé au besoin.

    Bonne soirée

    Michel L.

    Bonjour
    Merci de votre aide
    le cas Echéant comment on peu le Rallongé ?
    (avec un autre identique vendu en pièces détaché vendu sur le site Somfy ??)

    Bonne Journée
    Michel

    Le Coyote

    Non, Somfy ne propose pas ce type de fourniture sachant que le Synaptia est conçu pour un max de largeur de fenêtre de 156cm et que les deux modules sont espacés de 70cm.
    Pour les rallonger c'est à vous de le faire sachant également que tous bricolages sur les moteurs suppriment de plein droit la garantie.

    Dites-nous clairement pourquoi vous voulez rallonger ce câble ? De mémoire de poseur de ces moteurs je n'ai jamais été amené à faire une telle modif.

    Dans la journée j'irais mesurer précisément la longueur de ce câble.

    Bonne journée

    Le Coyote

    Longueur câble d'alim = 320 cm
    Longueur câble de liaison = 105 cm.

    Michel L.

    Bonjour
    Merci de Votre aide
    ces que je veux y installé sur anciennes fenêtres très haute , avec des volets en bois de 50 cm chacun ;donc je devoir mettre , au 3/4 de la Hauteur des équerres de Chaque coté ,pour être sur une traverse et une Goulotte , si je peu plus Haute .
    voila pourquoi , je veux savoir , le cas échéant , si je peu y rallongé??
    si achète une autre rallonge sur le site ?
    peu ton la relié a celle livrer , avec le kit ?
    comment vous envoyé des Photos ??
    je veux essayé de motorisé déjà 1 sur les 3 fenêtres
    car j 'ai 73 ans et mon Père bientôt 99 ans.
    et avec le temps ca devient plus difficile pour les fermés , ouvrir ca va

    Bonne Journée , Michel

    Le Coyote

    Il existe un kit câble pour ce moteur https://boutique.somfy.fr/cables-electriques-synapsia-100...
    Le câble se clips sur l'autre via ses connecteurs.
    Vous obtiendrez ainsi un câble de 210cm.

    Oui, posez des photos pour illustrer votre projet.
    Cliquez juste en dessous de cette fenêtre sur "Ajouter un fichier".

    J'ai 70 ans et je pose souvent ce moteur, c'est un jeu d'enfant ;-)

    Bonne journée

    Michel L.

    Bonjour
    Merci de Votre Aide
    Je pense que cela ce Fera mi Avril
    Photos sous Peu
    Bonne Journée
    Michel

    Michel L.

    Bonjour
    j ai vu que le Kit Synapsia 1000 io
    avez une batterie en plus de celui Synapsia 1000
    quel es avantage ??
    Merci
    a tous Hazard ou Puise trouvé les dimensions des 2 Moteurs ??
    Enfin un peu de soleil pour les Photos ( je suis Avignon)pas habitué a avoir autant de Pluie !!!!!
    Bonne Journée
    Michel

    Le Coyote

    Dimension moteur : largeur = 95mm, hauteur 65mm, longueur extensible de 890 à 1560mm

    Aucun Synaptia IO n'a de batterie intégrée, seuls les anciens Synaptia RTS en avait une car c'était des moteurs 12v.

    Pour le Synaptia IO est prévu un accus optionnel en cas de coupure 230v.

    Bonne journée

    Michel L.

    Bonjour
    Merci
    Bonne Journée
    Michel