Aide pour un problème d'appairage récepteur?

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un thermostat connecté radio (ref 2401499) pour remplacer mon thermostat De Dietrich actuel sur ma chaudière GTU C 124 FF.
J'ai un soucis au niveau de l'appairage du récepteur. Lors de l'appairage tout se passe bien et j'ai bien à la fin le voyant bleu du thermostat qui clignote 3x. Par contre sur l'application de mon smartphone cela me dit que l'appairage a échoué et que le voyant rouge à clignoté (alors que non). Et du coup il m'est impossible de piloter ma chaudière depuis le thermostat car aucune instruction n'est délivré au récepteur.
Les voyants du récepteur ne s'allument pas lorsque je tente de le piloter via le thermostat.
J'ai tout réinitialisé plusieurs fois en restant 7s sur les boutons du récepteur et du thermostat mais rien n'y fait.
Auriez-vous une idée ou est-ce le récepteur qui est défectueux?
Merci de vos retours.

Guillaume L.

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous effectuer un RESET du Thermostat en faisant un appui de 15s sur le bouton PROG au dos de ce dernier.

    Ensuite, effectuer la même manipulation pour faire un RESET du Récepteur via un appui maintenu de 15s sur le bouton PROG de ce dernier, Est-ce que le Récepteur se met bien à clignoter en vert pour confirmer l'attente de mémorisation ?

    SI oui, effectuez un appui bref sur le bouton PROG au dos du Thermostat, les LEDS bleue et rouge du Thermostat doivent clignoter rapidement, est-ce que ça fonctionne ?

    Si non, merci de m'indiquer quelle étape ne s'est pas déroulée comme indiquée ?

    Bonne journée,

    Guillaume L.

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre retour. J'avais également fait cette étape là mais sans succès, j'étais toujours bloqué au même endroit. Du coup je viens de renvoyer le tout au SAV ce matin même.

    Bonne journée.