Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

protexiom-gsm-afone Belgique

Je viens d’acquérir une alarme Protexiom dans une grande surface belge. J’ai activé la carte sim comme indiqué. Malheureusement aucun SMS n’a été reçu et quand je place la carte dans l’alarme, il ne se passe rien (pas de connexion à un réseau), idem si je place la puce dans un téléphone androïd. Je détecte alors différents réseaux (dont des français), mais impossible de me connecter.
La carte sim serait-elle endommagée ?
Merci pour votre aide

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Pour ce genre de demande, il faudrait vous rapprocher de Somfy Belgique, car malheureusement je ne sais pas si votre carte peu-être activée et fonctionnelle en dehors de la France.

    Bonne journée,

    Haut de page