Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

récepteur déporté?

Bonjour
Nous venons de faire changer le moteur de notre portail, et la télécommande de celui ci est de technologie io.
Nous voudrions mettre sur cette télécommande les portes de notre garage qui sont en rts.
Le technicien nous a dit qu’il existait un récepteur déporté io, que l’on branchait sur les moteurs des portes du garage, pour faire reconnaître celles ci par la nouvelle télécommande.
Or sur votre site, je n’ai pas trouvé ce genre de produit.
Ou pouvons-nous nous le procurer ?
Cordialement

annick S.
annick S.

annick S.

Niveau
1
153 / 750
points
Code postal:
86000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    en effet ce produit fait partie de la gamme professionnelle, c'est pourquoi il n'est pas sur la boutique. Vous pouvez le trouver directement chez un professionnel ou sur certains sites spécialisés.

    Bonne journée !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre installateur pourrait peut-être vous le fournir et l'installer ...

    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1841229

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique