récepteur déporté?

Bonjour
Nous venons de faire changer le moteur de notre portail, et la télécommande de celui ci est de technologie io.
Nous voudrions mettre sur cette télécommande les portes de notre garage qui sont en rts.
Le technicien nous a dit qu’il existait un récepteur déporté io, que l’on branchait sur les moteurs des portes du garage, pour faire reconnaître celles ci par la nouvelle télécommande.
Or sur votre site, je n’ai pas trouvé ce genre de produit.
Ou pouvons-nous nous le procurer ?
Cordialement

annick S.

    Réponses

    Bonjour

    en effet ce produit fait partie de la gamme professionnelle, c'est pourquoi il n'est pas sur la boutique. Vous pouvez le trouver directement chez un professionnel ou sur certains sites spécialisés.

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,

    Votre installateur pourrait peut-être vous le fournir et l'installer ...

    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1841229