Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème position haute volet roulant

Le volet roulant s'arrête a 30 cm du haut même après plusieurs programmation. Aussi impossible de régler fin de course haute.
Descente ok
Volet roulant réagis en appuyant sur MY, ne réagis pas en appuyant simultanément sur montée et descente.
Merci

jean Claude B.
jean Claude B.

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    Réponses

    michel16190

    michel16190

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    Bonjour jean claude

    Connaissez vous le type de moteur ?

    jean Claude B.
    jean Claude B.

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    Désolé je ne connais pas le type de moteur!! Si vraiment vous avez besoin du type je demonterais le coffre.

    jean Claude B.
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    jean Claude B.

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    BJ
    Ce matin j'ai coupé le courant, je l'ai remis de suite, j'ai fais abaissé le volet jusqu'au point bas puis j'ai appuyé sur monté et le volet est remonté entièrement jusqu'a sa butée fin de course.
    Donc, pour l'instant, tout vas bien.
    Merci

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