Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème position haute volet roulant

Le volet roulant s'arrête a 30 cm du haut même après plusieurs programmation. Aussi impossible de régler fin de course haute.
Descente ok
Volet roulant réagis en appuyant sur MY, ne réagis pas en appuyant simultanément sur montée et descente.
Merci

jean Claude B.
jean Claude B.

jean Claude B.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean Claude B.
    jean Claude B.

    jean Claude B.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Désolé je ne connais pas le type de moteur!! Si vraiment vous avez besoin du type je demonterais le coffre.

    jean Claude B.
    jean Claude B.

    jean Claude B.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    BJ
    Ce matin j'ai coupé le courant, je l'ai remis de suite, j'ai fais abaissé le volet jusqu'au point bas puis j'ai appuyé sur monté et le volet est remonté entièrement jusqu'a sa butée fin de course.
    Donc, pour l'instant, tout vas bien.
    Merci

    Haut de page