Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème position haute volet roulant

Le volet roulant s'arrête a 30 cm du haut même après plusieurs programmation. Aussi impossible de régler fin de course haute.
Descente ok
Volet roulant réagis en appuyant sur MY, ne réagis pas en appuyant simultanément sur montée et descente.
Merci

jean Claude B.
jean Claude B.

jean Claude B.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean Claude B.
    jean Claude B.

    jean Claude B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Désolé je ne connais pas le type de moteur!! Si vraiment vous avez besoin du type je demonterais le coffre.

    jean Claude B.
    jean Claude B.

    jean Claude B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    BJ
    Ce matin j'ai coupé le courant, je l'ai remis de suite, j'ai fais abaissé le volet jusqu'au point bas puis j'ai appuyé sur monté et le volet est remonté entièrement jusqu'a sa butée fin de course.
    Donc, pour l'instant, tout vas bien.
    Merci

    Haut de page