Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème position haute volet roulant

Le volet roulant s'arrête a 30 cm du haut même après plusieurs programmation. Aussi impossible de régler fin de course haute.
Descente ok
Volet roulant réagis en appuyant sur MY, ne réagis pas en appuyant simultanément sur montée et descente.
Merci

jean Claude B.
jean Claude B.

jean Claude B.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
47200
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
télécommande Somfy RTS1
Ma petite astuce:
Raison sociale:
aucune
Adresse:
laroche
Ville:
Marcellus
Site internet:
néant
Activité professionnelle:
aucune
  • Partager cette question

    Réponses

    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    16190
    Spécialité:
    Menuiserie métallique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Deltalu
    Adresse:
    5 rue de la station, saint Amant
    Ville:
    Montmoreau
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ouvertures, fermetures du bâtiment.

    Bonjour jean claude

    Connaissez vous le type de moteur ?

    jean Claude B.
    jean Claude B.

    jean Claude B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    47200
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    télécommande Somfy RTS1
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    aucune
    Adresse:
    laroche
    Ville:
    Marcellus
    Site internet:
    néant
    Activité professionnelle:
    aucune

    Désolé je ne connais pas le type de moteur!! Si vraiment vous avez besoin du type je demonterais le coffre.

    jean Claude B.
    jean Claude B.

    jean Claude B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    47200
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    télécommande Somfy RTS1
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    aucune
    Adresse:
    laroche
    Ville:
    Marcellus
    Site internet:
    néant
    Activité professionnelle:
    aucune

    BJ
    Ce matin j'ai coupé le courant, je l'ai remis de suite, j'ai fais abaissé le volet jusqu'au point bas puis j'ai appuyé sur monté et le volet est remonté entièrement jusqu'a sa butée fin de course.
    Donc, pour l'instant, tout vas bien.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique