Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Son V100 défectueux depuis la rue ?

Bonjour, depuis la rue, impossible d'appeler alors que la prise d'écoute est possible depuis l'intérieur.
Appareil sous garantie (achat du 01/08/2018)
En cas de démontage, je ne peux pas rester sans motorisation de mon portail, comment faire pour faire dépanner sur place dans le cadre de la garantie ?
Merci pour vos réponses

Jean-Charles A.
Jean-Charles A.

Jean-Charles A.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,
    Dans le cadre de la garantie, vous n'aurez droit qu'à un échange du produit.
    La main-d'oeuvre restant à votre charge.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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