Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Son V100 défectueux depuis la rue ?

Bonjour, depuis la rue, impossible d'appeler alors que la prise d'écoute est possible depuis l'intérieur.
Appareil sous garantie (achat du 01/08/2018)
En cas de démontage, je ne peux pas rester sans motorisation de mon portail, comment faire pour faire dépanner sur place dans le cadre de la garantie ?
Merci pour vos réponses

Jean-Charles A.
Jean-Charles A.

Jean-Charles A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
30121
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
415 rue de la montée rouge
Ville:
MUS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Dans le cadre de la garantie, vous n'aurez droit qu'à un échange du produit.
    La main-d'oeuvre restant à votre charge.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Charles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page