Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Son V100 défectueux depuis la rue ?

Bonjour, depuis la rue, impossible d'appeler alors que la prise d'écoute est possible depuis l'intérieur.
Appareil sous garantie (achat du 01/08/2018)
En cas de démontage, je ne peux pas rester sans motorisation de mon portail, comment faire pour faire dépanner sur place dans le cadre de la garantie ?
Merci pour vos réponses

Jean-Charles A.
Jean-Charles A.

Jean-Charles A.

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    Réponses

    Bonjour,
    Dans le cadre de la garantie, vous n'aurez droit qu'à un échange du produit.
    La main-d'oeuvre restant à votre charge.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Jean-Charles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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