Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Son V100 défectueux depuis la rue ?

Bonjour, depuis la rue, impossible d'appeler alors que la prise d'écoute est possible depuis l'intérieur.
Appareil sous garantie (achat du 01/08/2018)
En cas de démontage, je ne peux pas rester sans motorisation de mon portail, comment faire pour faire dépanner sur place dans le cadre de la garantie ?
Merci pour vos réponses

Jean-Charles A.
Jean-Charles A.

Jean-Charles A.

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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Dans le cadre de la garantie, vous n'aurez droit qu'à un échange du produit.
    La main-d'oeuvre restant à votre charge.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Charles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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