Télécommande Nina IO vs Nina Timer IO

Bonjour,
Durant la construction de notre maison, nous avons demandé à l'entreprise qui s'occupait des huisseries et des volets de nous fournir une télécommande avec laquelle nous pourrions programmer des scenarios pendant nos absences. Exemple: ouverture des volets le matin à 7h et fermeture le soir à 18h durant 5 jours, ce genre de choses.
Nos volets étant compatibles avec la technologie IO, l'entreprise m'a vendu la télécommande Nina IO.
Une fois reçue, nous l'avons appairée à tous nos volets sans soucis. Cependant j'étais surprise car je n'ai pas eu à régler ni la date ni l'heure. Je me suis donc demandée comment cette télécommande pourrait savoir "quand ouvrir quoi" en notre absence par exemple. Il semble donc que cette fonctionnalité soit impossible avec ce produit et que c'est la télécommande Nina Timer IO qui correspondait plus à nos besoins.
Le commercial de l'entreprise me dit qu'ils n'ont que la Nina IO dans leur catalogue et que dans le descriptif il y est inscrit "simulateur de présence".
Pourriez-vous m'aider à comprendre si c'est moi qui ai raté quelque chose au moment du paramétrage de ma télécommande Nina IO svp?
J'ai passé 2h hier à préparer des scenarios dessus, mais à aucun moment je n'ai pu régler des paramètres de dates et heures. Je n'ai rien trouvé non plus à ce sujet dans la notice, alors que cela est clairement expliqué dans la notice de la Nina Timer IO.
Merci d'avance pour votre aide!

Camille G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    En effet, il existe la Nina Group IO et la Nina Timer IO. Vous n'avez pas la bonne pour faire ce que vous voulez.

    Bonne journée !

    Camille G.

    Merci beaucoup pour votre réponse!