Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sur mon nouvel automatisme SGS 501, les deux vantaux fonctionnent à l'inverse, l'un se ferme quand l'autre s'ouvre..

j'ai essayé d'effacer les réglages mais en vain.
L'automatisme est neuf ( reçu hier de la boutique somfy )
J'ai aussi controlé que les deux moteurs sont bien raccordé, le premier en ouverture sur M1 et le second sur M2

denis G.
denis G.

denis G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGS501
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
427 rue de Croulet
Ville:
Ceyzerieu
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous avez raccordé un des moteurs à l'envers.

    Revoyez la notice d'installation, et inversez les couleurs de fil du moteur en cause.

    Ensuite, faites une RAZ des réglages du boîtier et reprenez la mise en service.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique