Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sur mon nouvel automatisme SGS 501, les deux vantaux fonctionnent à l'inverse, l'un se ferme quand l'autre s'ouvre..

j'ai essayé d'effacer les réglages mais en vain.
L'automatisme est neuf ( reçu hier de la boutique somfy )
J'ai aussi controlé que les deux moteurs sont bien raccordé, le premier en ouverture sur M1 et le second sur M2

denis G.
denis G.

denis G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGS501
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
427 rue de Croulet
Ville:
Ceyzerieu
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous avez raccordé un des moteurs à l'envers.

    Revoyez la notice d'installation, et inversez les couleurs de fil du moteur en cause.

    Ensuite, faites une RAZ des réglages du boîtier et reprenez la mise en service.

    Haut de page