Sur mon nouvel automatisme SGS 501, les deux vantaux fonctionnent à l'inverse, l'un se ferme quand l'autre s'ouvre..

j'ai essayé d'effacer les réglages mais en vain.
L'automatisme est neuf ( reçu hier de la boutique somfy )
J'ai aussi controlé que les deux moteurs sont bien raccordé, le premier en ouverture sur M1 et le second sur M2

denis G.

    Réponses

    Bonjour,

    Vous avez raccordé un des moteurs à l'envers.

    Revoyez la notice d'installation, et inversez les couleurs de fil du moteur en cause.

    Ensuite, faites une RAZ des réglages du boîtier et reprenez la mise en service.