Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sur mon nouvel automatisme SGS 501, les deux vantaux fonctionnent à l'inverse, l'un se ferme quand l'autre s'ouvre..

j'ai essayé d'effacer les réglages mais en vain.
L'automatisme est neuf ( reçu hier de la boutique somfy )
J'ai aussi controlé que les deux moteurs sont bien raccordé, le premier en ouverture sur M1 et le second sur M2

denis G.
denis G.

denis G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGS501
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
427 rue de Croulet
Ville:
Ceyzerieu
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous avez raccordé un des moteurs à l'envers.

    Revoyez la notice d'installation, et inversez les couleurs de fil du moteur en cause.

    Ensuite, faites une RAZ des réglages du boîtier et reprenez la mise en service.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique