Question en attente de réponse
Bonjour,
Pour un boîtier tahoma, lors du renseignement du code Pin j'ai un msg m'indiquant que le code est bon mais le produit déjà activé.
Pourriez vous me donner la marche à suivre ?
Merci beaucoup.
F
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florent
Il faut laisser ici le pin du Tahoma et attendre d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Voici donc le code PIN.
1223-8072-1507
Merci d'avance.
F
Bonjour Florent,
Je vous confirme la désactivation de votre box Tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Florent a répondu
Jean-Luc a répondu
Florent a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique