Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin OK mais produit déjà activé

Bonjour,
Pour un boîtier tahoma, lors du renseignement du code Pin j'ai un msg m'indiquant que le code est bon mais le produit déjà activé.
Pourriez vous me donner la marche à suivre ?
Merci beaucoup.
F

Florent B.
Florent B.

Florent B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Florent

    Il faut laisser ici le pin du Tahoma et attendre d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Florent B.
    Florent B.

    Florent B.

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    Bonjour,
    Merci pour la réponse.
    Voici donc le code PIN.
    1223-8072-1507

    Merci d'avance.
    F

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Florent,

    Je vous confirme la désactivation de votre box Tahoma.

    Bonne journée.

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