Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet LT 50

Bonjour,

mon volet roulant ne s’arrête plus où je le désire. J'ai changé le moteur et re calibré la position haute et basse avec succès.
La pile est bonne, mais je ne peux pas faire de stop à mi-course.
Je pense que c'est peut être un problème de recepteur, quelqu’un a t'il une idée?
Merci.

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Quel est la réaction lorsque vous essayez de faire un stop à mi-course ? Le problème est-il identique aussi bien à la descente qu'à la montée ?

    De plus, pilotez-vous ce moteur via un interrupteur filaire ou une commande radio ?

    Bonne journée,

    Haut de page