Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet LT 50

Bonjour,

mon volet roulant ne s’arrête plus où je le désire. J'ai changé le moteur et re calibré la position haute et basse avec succès.
La pile est bonne, mais je ne peux pas faire de stop à mi-course.
Je pense que c'est peut être un problème de recepteur, quelqu’un a t'il une idée?
Merci.

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Quel est la réaction lorsque vous essayez de faire un stop à mi-course ? Le problème est-il identique aussi bien à la descente qu'à la montée ?

    De plus, pilotez-vous ce moteur via un interrupteur filaire ou une commande radio ?

    Bonne journée,

    Haut de page