Réparation bras EXAVIA 500

Bonjour,
mon portail avec 2 bras Exavia 500 fonctionne depuis 2015.
Le portail, en s'ouvrant, est venu en butée comme d'habitude mais il a cassé cette dernière.
Peut-on changer la butée d'ouverture avec un pièce de rechange? J'ai ouvert le capot supérieur du bras on voit la pièce cassée en 2. D'après les autres questions de clients, elle a l'air bien fragile?
Merci pour votre réponse
Cdt
Merci pour votre retour.

Lionel S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Sachant que votre moteur n'est plus garanti (3ans à date d'achat), deux solutions s'offrent à vous :

    1 ère Solution : Cette butée étant uniquement présente pour stopper le portail si vous ne possédez pas de butées au sol en ouverture. Vous pouvez donc très bien la remplacer par une butée au sol.

    2ème Solution : Effectuer un retour du moteur pour analyse afin que l'on vous propose un devis de réparation.

    Si vous optez pour la 2nde solution, je vous laisse revenir vers moi sur ce post.

    Bonne journée,

    Lionel S.

    Bonjour Thomas
    Oui je pense qu un devis de réparation est souhaitable
    Sinon il faut changer le bras complet (220€) j’ai pu lire.
    Je peux voir envoyer une photo de la pièce cassée ...
    Cdt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Lionel S.

    Merci à somfy et à Thomas en particulier.
    Pièce de rechange reçue, j’ai pu réparer le bras.
    Super !!!