Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réparation bras EXAVIA 500

Bonjour,
mon portail avec 2 bras Exavia 500 fonctionne depuis 2015.
Le portail, en s'ouvrant, est venu en butée comme d'habitude mais il a cassé cette dernière.
Peut-on changer la butée d'ouverture avec un pièce de rechange? J'ai ouvert le capot supérieur du bras on voit la pièce cassée en 2. D'après les autres questions de clients, elle a l'air bien fragile?
Merci pour votre réponse
Cdt
Merci pour votre retour.

Lionel S.
Lionel S.

Lionel S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Sachant que votre moteur n'est plus garanti (3ans à date d'achat), deux solutions s'offrent à vous :

    1 ère Solution : Cette butée étant uniquement présente pour stopper le portail si vous ne possédez pas de butées au sol en ouverture. Vous pouvez donc très bien la remplacer par une butée au sol.

    2ème Solution : Effectuer un retour du moteur pour analyse afin que l'on vous propose un devis de réparation.

    Si vous optez pour la 2nde solution, je vous laisse revenir vers moi sur ce post.

    Bonne journée,

    Lionel S.
    Lionel S.

    Lionel S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Oui je pense qu un devis de réparation est souhaitable
    Sinon il faut changer le bras complet (220€) j’ai pu lire.
    Je peux voir envoyer une photo de la pièce cassée ...
    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Lionel S.
    Lionel S.

    Lionel S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci à somfy et à Thomas en particulier.
    Pièce de rechange reçue, j’ai pu réparer le bras.
    Super !!!

    Haut de page