Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation de la telecommande centrale ?

Bonjour,
Ma maison comprend des volets électriques SOMFY programmés chacun par une télécommande et le tout centralisé sur une télécommande Chronis RTS.
Elle est programmée pour que les volets s'ouvrent et se ferment à heures données.
Lorsque je veux faire fonctionner la programmation j'appuie sur - et sur + pour l'annuler.
Je souhaite modifier cette programmation ce qui nécessite, si je ne me trompe :

  • D'appuyer sur la touche SET. ON devrait apparaître
  • -D'appuyer sur la touche "monter" puis de régler l'heure de lever avec les touches + et -
    -D'appuyer sur la touche calendrier pour faire apparaître le jour 2 et de procéder de la même manière pour le réglage de l'heure de lever et ainsi de suite jusqu'à 7
    -Puis appuyer sur la touche SET pour enregistrer.
    -Puis recommencer pour le réglage des heures de descente.
    Or, la touche SET reste inactive l'écran affichant toujours OFF.
    Peut-être que le boitier est HS
    Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse à ce problème je lui en serais très reconnaissant
    Merci d'avance.

BRUNO I.
BRUNO I.

BRUNO I.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
44210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 Corniche du Porteau
Ville:
PORNIC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ci joint, la notice de la télécommande.
    Vous trouverez également des videos d'aide sur la chaine YouTube de Somfy:
    https://www.youtube.com/user/somfyfrance/videos

    Pour que la touche "set" fonctionne, il faut être on mode "affichage de l'heure".
    Si vous avez des difficultés, changez les piles.

    Bonne journée !

    BRUNO I.
    BRUNO I.

    BRUNO I.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    44210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 Corniche du Porteau
    Ville:
    PORNIC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci à la personne qui m'a répondu. Avec la notice c'est plus clair et j'ai pu faire mes réglages.
    Merci et bonne journée
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique