Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Programmation de la telecommande centrale ?

Bonjour,
Ma maison comprend des volets électriques SOMFY programmés chacun par une télécommande et le tout centralisé sur une télécommande Chronis RTS.
Elle est programmée pour que les volets s'ouvrent et se ferment à heures données.
Lorsque je veux faire fonctionner la programmation j'appuie sur - et sur + pour l'annuler.
Je souhaite modifier cette programmation ce qui nécessite, si je ne me trompe :

  • D'appuyer sur la touche SET. ON devrait apparaître
  • -D'appuyer sur la touche "monter" puis de régler l'heure de lever avec les touches + et -
    -D'appuyer sur la touche calendrier pour faire apparaître le jour 2 et de procéder de la même manière pour le réglage de l'heure de lever et ainsi de suite jusqu'à 7
    -Puis appuyer sur la touche SET pour enregistrer.
    -Puis recommencer pour le réglage des heures de descente.
    Or, la touche SET reste inactive l'écran affichant toujours OFF.
    Peut-être que le boitier est HS
    Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse à ce problème je lui en serais très reconnaissant
    Merci d'avance.

BRUNO I.
BRUNO I.

BRUNO I.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
44210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 Corniche du Porteau
Ville:
PORNIC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ci joint, la notice de la télécommande.
    Vous trouverez également des videos d'aide sur la chaine YouTube de Somfy:
    https://www.youtube.com/user/somfyfrance/videos

    Pour que la touche "set" fonctionne, il faut être on mode "affichage de l'heure".
    Si vous avez des difficultés, changez les piles.

    Bonne journée !

    BRUNO I.
    BRUNO I.

    BRUNO I.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    44210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 Corniche du Porteau
    Ville:
    PORNIC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci à la personne qui m'a répondu. Avec la notice c'est plus clair et j'ai pu faire mes réglages.
    Merci et bonne journée
    Cordialement

    Haut de page