Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne Cellule de détection ?

PORTAIL Evolia 400

Cellules de détection en panne.
Vérification alimentation électrique au niveau des cellules, est correcte (24V).
Vérification de l'alignement des cellules et du câblage, contrôlée.
Mais lorsque l'on passe devant les cellules, rien n'est détecté.
A l'installation les détecteurs fonctionnaient, panne au bout de 3 jours de fonctionnement.
Que faut-il faire ?
Merci de votre retour.
Cordialement

MATTHIEU R.
MATTHIEU R.

MATTHIEU R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Retirez les capots des cellules et voyez si des bestioles ne seraient pas venues s'y loger en entrant par un des petits trous non bouchés au mastic.

    MATTHIEU R.
    MATTHIEU R.

    MATTHIEU R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci de votre conseil mais nous avons déjà vérifié ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous montrer des photos nettes des cellules capots retirés ?

    Haut de page