Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Panne Cellule de détection ?

PORTAIL Evolia 400

Cellules de détection en panne.
Vérification alimentation électrique au niveau des cellules, est correcte (24V).
Vérification de l'alignement des cellules et du câblage, contrôlée.
Mais lorsque l'on passe devant les cellules, rien n'est détecté.
A l'installation les détecteurs fonctionnaient, panne au bout de 3 jours de fonctionnement.
Que faut-il faire ?
Merci de votre retour.
Cordialement

MATTHIEU R.
MATTHIEU R.

MATTHIEU R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
59193
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EVOLIA400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
526 rue de l'Alloeu
Ville:
ERQUINGHEM LYS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Retirez les capots des cellules et voyez si des bestioles ne seraient pas venues s'y loger en entrant par un des petits trous non bouchés au mastic.

    MATTHIEU R.
    MATTHIEU R.

    MATTHIEU R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59193
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    EVOLIA400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    526 rue de l'Alloeu
    Ville:
    ERQUINGHEM LYS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de votre conseil mais nous avons déjà vérifié ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Pouvez-vous montrer des photos nettes des cellules capots retirés ?

    Haut de page