Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

panne sur un ventail, il s'ouvre mais ne se referme pas?

Bonjour
Apres avoir programmer une telecomande, le portail ne s'est referme que d'un seul ventail alors que qq minutes avant tout marchait corectement

Robert B.

Robert B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue Louis Bleriot
Ville:
ville la grand
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert

    Faîtes une RAZ de votre motorisation et réenregistrez les télécommandes. Si le problème persiste, il y a sans doute un défaut sur la carte électronique.
    C'est quelle motorisation ?

    Bonne journée !

    Haut de page