Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pose motorisation commande à bras

Bonjour! Je souhaiterai installer l'équipement SGA 6000 sur mon portail existant.
Par rapport au pilier, mon portail à une cote A négative de 40mm.
Les préconisations de pose des moteur donne une cote A de 0mm ou positive.
Y a-t-il une astuce autre que le calage pour faire fonctionner cet ensemble?
Merci de vos réponses
Alexandre

Alexandre O.
Alexandre O.

Alexandre O.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
69530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2, Allée du Gai Vallon
Ville:
Brignais
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Montrez des photos des piliers et portail où on voit cette cote A .

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En plus des photos réclamées par Richy, sachez qu'il n'y aura aucune autre solution que de ramener A = 0. Et encore, sachez que 0 est le strict minimum.
    Plus l'angle du bars sera élevé meilleur sera la force du moteur en fermeture.

    j'encourage toujours à adpter A = 5.

    Donc un calage s'impose.

    Alexandre O.
    Alexandre O.

    Alexandre O.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    69530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2, Allée du Gai Vallon
    Ville:
    Brignais
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir! merci à Richy et MC pour leur conseils.
    Je vais donc devoir caler pour respecter les données
    figurants dans la notice SOMFY. Cote A => à 0.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Faites votre cale pour mettre A à un peu plus que 0.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique