Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Compatiblité sommer tahoma

Bonjour

Est il possible de connecter ma motorisation de garage sommer (duovision 800) à Tahoma ?

Merci

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2192 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est sans doute possible grace à ce récepteur universel.https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
    posez ici le schéma de branchement et on vous dira comment faire.

    sachet que le récepteur pour être reconnu en tant qu'équipement dans tahoma devra être affecté sous un moteur de garage, par ex: GDK3000.

    Bonne journée.

    Haut de page