Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home alarme : je ne reçois pas de sms lors d'une intrusion

Je viens d'acquérir un home alarme starter pack + un badge +5 IntelliTag. L'installation c'est bien passé et est très facile. J'ai testé la sirène intérieure et j'ai bien reçu un émail et un sms de notification. J'ai testé une ouverture de porte, la sirène s'est mise en marche, j'ai reçu un émail de notification mais pas de sms, ce qui est le plus important. j'ai fait l'essai sur d'autres ouvertures de fenêtre et de porte, idem.
Pourriez-vous me dire la manip à faire pour que je reçoive les sms de notifications à tous coups. Merci

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
82 / 100
points
Code postal:
27000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
51 rue Jean Louis Barrault
Ville:
Evreux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    27000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    51 rue Jean Louis Barrault
    Ville:
    Evreux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, pour votre réponse. En me promenant sur le forum, j'en avais déduit cette infos. J'aurai du aller sur le forum avant d'embêter les gens.
    Je vais continuer mon installation et je regarderai le forum si je rencontre encore des soucis avant de poser ma question.
    Merci à vous, bon dimanche

    Haut de page