Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home alarme : je ne reçois pas de sms lors d'une intrusion

Je viens d'acquérir un home alarme starter pack + un badge +5 IntelliTag. L'installation c'est bien passé et est très facile. J'ai testé la sirène intérieure et j'ai bien reçu un émail et un sms de notification. J'ai testé une ouverture de porte, la sirène s'est mise en marche, j'ai reçu un émail de notification mais pas de sms, ce qui est le plus important. j'ai fait l'essai sur d'autres ouvertures de fenêtre et de porte, idem.
Pourriez-vous me dire la manip à faire pour que je reçoive les sms de notifications à tous coups. Merci

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
82 / 100
points
Code postal:
27000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
51 rue Jean Louis Barrault
Ville:
Evreux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    L'envoi du SMS intervient après 20 secondes de déclenchement de la sirène.

    Ensuite, à ma connaissance, il existe un quota de 5 SMS par mois.

    EDIT : il s'agit en fait de 100 SMS par an (https://forum.somfy.fr/questions/1865754-sms-somfy-protect)

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    27000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    51 rue Jean Louis Barrault
    Ville:
    Evreux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, pour votre réponse. En me promenant sur le forum, j'en avais déduit cette infos. J'aurai du aller sur le forum avant d'embêter les gens.
    Je vais continuer mon installation et je regarderai le forum si je rencontre encore des soucis avant de poser ma question.
    Merci à vous, bon dimanche

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique