Question en attente de réponse
Je viens d'acquérir un home alarme starter pack + un badge +5 IntelliTag. L'installation c'est bien passé et est très facile. J'ai testé la sirène intérieure et j'ai bien reçu un émail et un sms de notification. J'ai testé une ouverture de porte, la sirène s'est mise en marche, j'ai reçu un émail de notification mais pas de sms, ce qui est le plus important. j'ai fait l'essai sur d'autres ouvertures de fenêtre et de porte, idem.
Pourriez-vous me dire la manip à faire pour que je reçoive les sms de notifications à tous coups. Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
L'envoi du SMS intervient après 20 secondes de déclenchement de la sirène.
Ensuite, à ma connaissance, il existe un quota de 5 SMS par mois.
EDIT : il s'agit en fait de 100 SMS par an (https://forum.somfy.fr/questions/1865754-sms-somfy-protect)
Merci, pour votre réponse. En me promenant sur le forum, j'en avais déduit cette infos. J'aurai du aller sur le forum avant d'embêter les gens.
Je vais continuer mon installation et je regarderai le forum si je rencontre encore des soucis avant de poser ma question.
Merci à vous, bon dimanche
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Laurent a répondu
Guillaume a répondu
Laurent a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique