Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Home alarme : je ne reçois pas de sms lors d'une intrusion

Je viens d'acquérir un home alarme starter pack + un badge +5 IntelliTag. L'installation c'est bien passé et est très facile. J'ai testé la sirène intérieure et j'ai bien reçu un émail et un sms de notification. J'ai testé une ouverture de porte, la sirène s'est mise en marche, j'ai reçu un émail de notification mais pas de sms, ce qui est le plus important. j'ai fait l'essai sur d'autres ouvertures de fenêtre et de porte, idem.
Pourriez-vous me dire la manip à faire pour que je reçoive les sms de notifications à tous coups. Merci

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Merci, pour votre réponse. En me promenant sur le forum, j'en avais déduit cette infos. J'aurai du aller sur le forum avant d'embêter les gens.
    Je vais continuer mon installation et je regarderai le forum si je rencontre encore des soucis avant de poser ma question.
    Merci à vous, bon dimanche

    Haut de page