Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home alarme : je ne reçois pas de sms lors d'une intrusion

Je viens d'acquérir un home alarme starter pack + un badge +5 IntelliTag. L'installation c'est bien passé et est très facile. J'ai testé la sirène intérieure et j'ai bien reçu un émail et un sms de notification. J'ai testé une ouverture de porte, la sirène s'est mise en marche, j'ai reçu un émail de notification mais pas de sms, ce qui est le plus important. j'ai fait l'essai sur d'autres ouvertures de fenêtre et de porte, idem.
Pourriez-vous me dire la manip à faire pour que je reçoive les sms de notifications à tous coups. Merci

Laurent M.
Laurent M.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    L'envoi du SMS intervient après 20 secondes de déclenchement de la sirène.

    Ensuite, à ma connaissance, il existe un quota de 5 SMS par mois.

    EDIT : il s'agit en fait de 100 SMS par an (https://forum.somfy.fr/questions/1865754-sms-somfy-protect)

    Laurent M.
    Laurent M.

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    Merci, pour votre réponse. En me promenant sur le forum, j'en avais déduit cette infos. J'aurai du aller sur le forum avant d'embêter les gens.
    Je vais continuer mon installation et je regarderai le forum si je rencontre encore des soucis avant de poser ma question.
    Merci à vous, bon dimanche

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