boitier elec

bon dimanche à tous
suite à mon sos de samedi après midi Jean Luc B m'a contacté et posé des questions. Je ne trouve pas un lien sous son message qui me permettrait de répondre.
mon équipement : exavia 500 et et v250
problème: lorsque j'applique la marche à suivre de la notice 5073786b alors que le voyant on off clignote 2 coups, il ne se passe rien sauf que le voyant radio vert s'allume pendant l'appui su la télécommande
merci d'avance à mes sauveteurs

André S.

    Réponses

    Bonjour,
    Restez dans votre sujet d'origine et cliquez sur " Répondre à cette question " , même si cela parait déroutant !
    Votre réponse une fois envoyée , elle sera ajoutée à la fin du fil de discussion et votre interlocuteur sera informé.
    Cordialement
    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour André

    Votre motorisation est en attente d'apprentissage.
    Voyez la documentation pour le réaliser.

    Faites "Répondre à cette question" pour rester dans le sujet.

    Bonne journée !

    André S.

    heureux de vous retrouver
    lorsque je lance l’apprentissage portail fermé et vérins en place il ne se passe rien sauf que le voyant radio s'allume pendant l'impulsion sur la télécommande.
    J'ai vérifié les câblages et mis le V250 HS

    André S.

    Merci à Bernard J.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Votre télécommande semble ne pas être associée à la motorisation.
    Bonne journée !

    André S.

    Bonjour JB et merci? J'ai 4 télécommandes. Suite à votre réponse j'en ai pris une autre pour la mémorisé sur la cible, j'ai enchaîné sur l'auto apprentissage > OK 2 autres télécommandes fonctionnent. Nouvelle question: puis je oser mémoriser celle qui ne fonctionnait pas sur la cible ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui, vous ne risquez rien à mémoriser d'autres télécommandes.

    Bonne journée !

    André S.

    Merci Jean Luc
    Vous avez résolu mes problèmes
    J'ai voulu vous attribuer "la meilleure réponse" mais un message me dit que je n'ai pas accès à ce service ???? je retente
    bien cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour André

    Ne vous inquiétez pas pour "la meilleure réponse", ce n'est pas pour moi le but recherché !

    Bonne journée !