Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

boitier elec

bon dimanche à tous
suite à mon sos de samedi après midi Jean Luc B m'a contacté et posé des questions. Je ne trouve pas un lien sous son message qui me permettrait de répondre.
mon équipement : exavia 500 et et v250
problème: lorsque j'applique la marche à suivre de la notice 5073786b alors que le voyant on off clignote 2 coups, il ne se passe rien sauf que le voyant radio vert s'allume pendant l'appui su la télécommande
merci d'avance à mes sauveteurs

André S.
André S.

André S.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
83140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Restez dans votre sujet d'origine et cliquez sur " Répondre à cette question " , même si cela parait déroutant !
    Votre réponse une fois envoyée , elle sera ajoutée à la fin du fil de discussion et votre interlocuteur sera informé.
    Cordialement
    Bonne journée

    Bonjour André

    Votre motorisation est en attente d'apprentissage.
    Voyez la documentation pour le réaliser.

    Faites "Répondre à cette question" pour rester dans le sujet.

    Bonne journée !

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    83140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    heureux de vous retrouver
    lorsque je lance l’apprentissage portail fermé et vérins en place il ne se passe rien sauf que le voyant radio s'allume pendant l'impulsion sur la télécommande.
    J'ai vérifié les câblages et mis le V250 HS

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    83140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Merci à Bernard J.

    Bonjour

    Votre télécommande semble ne pas être associée à la motorisation.
    Bonne journée !

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    83140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour JB et merci? J'ai 4 télécommandes. Suite à votre réponse j'en ai pris une autre pour la mémorisé sur la cible, j'ai enchaîné sur l'auto apprentissage > OK 2 autres télécommandes fonctionnent. Nouvelle question: puis je oser mémoriser celle qui ne fonctionnait pas sur la cible ?

    Bonjour

    Oui, vous ne risquez rien à mémoriser d'autres télécommandes.

    Bonne journée !

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    83140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Merci Jean Luc
    Vous avez résolu mes problèmes
    J'ai voulu vous attribuer "la meilleure réponse" mais un message me dit que je n'ai pas accès à ce service ???? je retente
    bien cordialement

    Bonjour André

    Ne vous inquiétez pas pour "la meilleure réponse", ce n'est pas pour moi le but recherché !

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique