Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment syschroniser VR RTS et Tahoma

Bonjour.
Je souhaite associer mes VR qui sont actuellement actionnables par des interrupteurs Centralis RTS à une box Tahoma que je viens d'acheter. Lorsque je suis la procédure et que j'appuie sur le bouton PROG il n'y a pas de va et vient des volets mais uniquement 3 BIP sonores. Que dois je faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Alain

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La série de 3 bips est identique au va/vient, voir notice; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticecentralis...

    Bonne journée

    Haut de page