Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment syschroniser VR RTS et Tahoma

Bonjour.
Je souhaite associer mes VR qui sont actuellement actionnables par des interrupteurs Centralis RTS à une box Tahoma que je viens d'acheter. Lorsque je suis la procédure et que j'appuie sur le bouton PROG il n'y a pas de va et vient des volets mais uniquement 3 BIP sonores. Que dois je faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Alain

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
1
238 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La série de 3 bips est identique au va/vient, voir notice; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticecentralis...

    Bonne journée

    Haut de page