Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment syschroniser VR RTS et Tahoma

Bonjour.
Je souhaite associer mes VR qui sont actuellement actionnables par des interrupteurs Centralis RTS à une box Tahoma que je viens d'acheter. Lorsque je suis la procédure et que j'appuie sur le bouton PROG il n'y a pas de va et vient des volets mais uniquement 3 BIP sonores. Que dois je faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Alain

Alain M.

Alain M.

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61000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
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Raison sociale:
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2 rue des Hirondelles
Ville:
Alençon
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    MC
    MC

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    Bonjour,

    La série de 3 bips est identique au va/vient, voir notice; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticecentralis...

    Bonne journée

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