programmer émetteur sur moteur DEXXO PRO RTS

Bonjour
suite a un remplacement de moteur sur ma porte de garage par un moteur SOMFY DEXXO PRO 800 RTS
Livré avec 2 télécommandes KEYGO GX118
d’après la notice du moteur,la fréquence radio est de :433,42 MHz
est-il possible d'ajouter des télécommandes d'une autre marque que je possédais avant ? (dont une est intégrée à ma voiture)
La marque (suivant la photo)est: 'Marantec digital 212' avec une fréquence très approchante de :433,92 MHz
j'ai modifié les codage de ces anciens émetteur,mais le codage deviens aléatoire...
malgré un essais de programmation :
touches:PRO(2 secondes) FO +appui 1seconde sur télécommande :pas de mémorisation ?
merci de vos idées
Bonne journée JF

JEAN FRANCOIS

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean-François

    Ce n'est pas possible.

    Bonne journée !

    Anonyme

    Bonjour,

    Bidouiller la fréquence de 433.92 à 433.42 ne servira à rien.
    C'est le protocole RTS propriétaire de Somfy qui rendra impossible toutes autres affectations.

    Bonne soirée.

    JEAN FRANCOIS

    BONJOUR
    merci pour votre réponse
    j'ai confondu mes désirs pour des réalités !
    bonne journée
    JF