Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Température de fonctionnement RÉCEPTEUR ON/OFF io IZYMO

Bonjour

Il est indiqué que la température de fonctionnement du micromodule On/Off Izymo (1822649) est de 0°/55°, du coup il n'est pas recommandé de l'installer dans un sous-sol (tableau électrique) ou il peut faire moins de 0°? J'avais précédemment le Micro-module RTS (2401161) pour les même fonctions d'éclairage extérieur, qui lui fonctionne à des températures entre -20° et 55°.

Merci pour vos réponses

Gerhard S.
Gerhard S.

Gerhard S.

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
60940
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 rue de Liancourt
Ville:
Cinqueux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il est spécifié que ce module est un module intérieur. Il n'y ait sensé pas geler !
    S'il gèle dans votre sous-sol (étonnant !) alors vous ne pouvez pas y installer ce module.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique