Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

changement fil électrique d un moteur?

j ai arraché les fils de mon moteur de portail j ai ouvert le capot et à l intérieur il y a deux fils avec un genre de bobine je voulais savoir ou trouver ces fils particuliers mon portail est un exavia500

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    La bobine n'est pas obligatoire pour le fonctionnement.
    Vous mettez simplement une nouvelle cosse du bon gabarit sur le fil marron en le rallongeant si besoin.

    Vous pouvez aussi la remettre en place par soudure.

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez-vous me confirmer que le moteur peut fonctionner sans les bobines
    Merci

    Bonjour Arnaud,

    Ces bobines sont primordiales pour assurer un bon fonctionnement de vos moteurs.
    Elles permettent de réguler le courant électrique, d’atténuer les variations de tension et de filtrer les bruits électromagnétiques dans le but de réduire des pannes potentielles.

    Bonne journée,

    Haut de page