Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement fil électrique d un moteur?

j ai arraché les fils de mon moteur de portail j ai ouvert le capot et à l intérieur il y a deux fils avec un genre de bobine je voulais savoir ou trouver ces fils particuliers mon portail est un exavia500

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    La bobine n'est pas obligatoire pour le fonctionnement.
    Vous mettez simplement une nouvelle cosse du bon gabarit sur le fil marron en le rallongeant si besoin.

    Vous pouvez aussi la remettre en place par soudure.

    Haut de page