Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion à distance impossible camera indoor

Bonjour
je reviens vers vous aujourd’hui car je ne peux plus accéder à ma caméra Indoor avec volet motorisé depuis mon téléphone en 4G ,..l’écran reste noir et ça mouline sans m’afficher l’image.
Pouvez-vous m’éclairer là-dessus
Merci

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
1
399 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    1
    399 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.
    Dans un premier temps j’ai supprimé et réinstallé la caméra cela n’a pas fonctionné ensuite j’ai appuyé directement sur le bouton Reset pendant plusieurs secondes et après elle s’est réinstallée correctement et pour l’instant j’ai de nouveau accès à l’image. Par contre votre procédure pour changement de réseau wi-fi, je ne comprends pas le terme « changement de réseau » car quand elle va se reconnecter à nouveau elle va rester sur le réseau qu’elle était juste avant...

    Haut de page