Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion à distance impossible camera indoor

Bonjour
je reviens vers vous aujourd’hui car je ne peux plus accéder à ma caméra Indoor avec volet motorisé depuis mon téléphone en 4G ,..l’écran reste noir et ça mouline sans m’afficher l’image.
Pouvez-vous m’éclairer là-dessus
Merci

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous faire un changement de réseau wifi de votre caméra et la reconnecter sur votre réseau afin qu'elle se réinitialise?

    Comment changer le réseau WiFi de la caméra ?

    Bonne journée,

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

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    Merci pour votre réponse.
    Dans un premier temps j’ai supprimé et réinstallé la caméra cela n’a pas fonctionné ensuite j’ai appuyé directement sur le bouton Reset pendant plusieurs secondes et après elle s’est réinstallée correctement et pour l’instant j’ai de nouveau accès à l’image. Par contre votre procédure pour changement de réseau wi-fi, je ne comprends pas le terme « changement de réseau » car quand elle va se reconnecter à nouveau elle va rester sur le réseau qu’elle était juste avant...

    Frédéric,

    Faire un changement de réseau wifi pour la reconnecter au même réseau sert à remettre à zéro la caméra.

    Bonne journée,

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