Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion à distance impossible camera indoor

Bonjour
je reviens vers vous aujourd’hui car je ne peux plus accéder à ma caméra Indoor avec volet motorisé depuis mon téléphone en 4G ,..l’écran reste noir et ça mouline sans m’afficher l’image.
Pouvez-vous m’éclairer là-dessus
Merci

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
1
397 / 750
points
Code postal:
33370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1976
Adresse:
Lot mirabelles
Ville:
Tresses
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous faire un changement de réseau wifi de votre caméra et la reconnecter sur votre réseau afin qu'elle se réinitialise?

    Comment changer le réseau WiFi de la caméra ?

    Bonne journée,

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points
    Code postal:
    33370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1976
    Adresse:
    Lot mirabelles
    Ville:
    Tresses
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.
    Dans un premier temps j’ai supprimé et réinstallé la caméra cela n’a pas fonctionné ensuite j’ai appuyé directement sur le bouton Reset pendant plusieurs secondes et après elle s’est réinstallée correctement et pour l’instant j’ai de nouveau accès à l’image. Par contre votre procédure pour changement de réseau wi-fi, je ne comprends pas le terme « changement de réseau » car quand elle va se reconnecter à nouveau elle va rester sur le réseau qu’elle était juste avant...

    Frédéric,

    Faire un changement de réseau wifi pour la reconnecter au même réseau sert à remettre à zéro la caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page