Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

chronis uno plus en vente ?

Bonjour
Je dois changer une horloge chronis uno. mais ce produit n'est plus en vente; il serait remplacé par Chronis Smoove Uno S.
Quand en est il du branchement autrement dit est il compatible avec le support/module d'alimentation des chronis uno
cf photo de la face arriére du chronis uno qu'il me suffit d'enficher dans les encastraments existants
merci pour une réponse ou un avis
F L

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59213
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
CHRONIS UNO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue Villars
Ville:
Saint Martin sur Ecaillon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    La Chronis Smoove Uno S ne se rentrera pas dans le support d'alimentation de la Chronis Uno, il faudra remplacer les deux parties, mais le câblage est identique. Actuellement, le câblage et le suivant :

    Bonne journée,

    Haut de page