Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

chronis uno plus en vente ?

Bonjour
Je dois changer une horloge chronis uno. mais ce produit n'est plus en vente; il serait remplacé par Chronis Smoove Uno S.
Quand en est il du branchement autrement dit est il compatible avec le support/module d'alimentation des chronis uno
cf photo de la face arriére du chronis uno qu'il me suffit d'enficher dans les encastraments existants
merci pour une réponse ou un avis
F L

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59213
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
CHRONIS UNO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue Villars
Ville:
Saint Martin sur Ecaillon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    La Chronis Smoove Uno S ne se rentrera pas dans le support d'alimentation de la Chronis Uno, il faudra remplacer les deux parties, mais le câblage est identique. Actuellement, le câblage et le suivant :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique