Intégrer 2 capteur d'ensoleillement sur la Tahoma ?

Bonjour,
Je souhaiterais installer un deuxième capteur ensoleillement Référence 2401219 sur ma box Tahoma.
Est-ce possible ?
Cordialement,
Jean-Louis :)

Jean-Louis

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Bien sûr que oui...Vous pouvez en affecter jusqu'à plus soif <= 40 équipements IO.

    Bonne journée

    Jean-Louis

    Merci pour cette réponse "au taquet" ...
    Alors je vais être plus précis ... je peux donc bien différencier les 2 et les associer à des fonctions différentes suivant l'orientation des stores?
    Cela paraît évident mais cela fait un certain temps que je me méfie des fonctions évidentes non assurées par la Tahoma ;)
    D'ailleurs quand auront nous une visualisation plus "instantannée" des consommations du module de consommation/Fil Pilote Somfy et non pas le lendemain ? Mais c'est un autre sujet ;)
    Cordialement,
    Jean-Louis :)

    Anonyme

    Vous pouvez associer le Sunis à un équipement ou à un groupe d'équipement alors qu'un autre Sunis sera affecté à d'autres équipements.
    Tout en pouvant affecter un de ces deux Sunis à tous les équipements, et/ou les deux Sunis à tous les équipements.

    En terme clair, un Sunis à l'Est sera affecté aux stores de cette façade aoors qu'un Sunis au Sud sera affecté aux stores de la façade Sud.

    Ce principe basique s'applique à tous les capteurs et détecteurs qu'ils soient en IO ou RTD (Protexiom).

    J'ai 3 Thermis affectés chacun à un groupe d'équipements, en parallèle, l'un d'eux est affecté pour d'autres motifs à tous les équipements.

    Bonne soirée.

    Jean-Louis

    Merci ... on peut donc tout faire. Parfait.
    Jean-Louis