Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Scénario agenda

Bonjour,
J'ai 2 scénarios dans ma journée type mais je n'arrive pas dans l'application à les utiliser tous les 2 en utilisant les horaires en fonction du levé et couché du soleil.
Quand j'utilise mon scénario pour tout ouvrir 20 minutes après le levé du soleil et dans la même journée tout fermer 20 minutes avant le couché du soleil il y a l'un ou l'autre qui ne fonctionne pas.
Merci d'avance

Benoit C.
Benoit C.

Benoit C.

Niveau
1
177 / 750
points
Code postal:
74250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
142 clos le panorama
Ville:
Viuz en Sallaz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    faites des copies d'écran des paramétrages.

    Bonne journée !

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Code postal:
    74250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    142 clos le panorama
    Ville:
    Viuz en Sallaz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai finalement trouvé la solution.
    Merci pour votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique