Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Scénario agenda

Bonjour,
J'ai 2 scénarios dans ma journée type mais je n'arrive pas dans l'application à les utiliser tous les 2 en utilisant les horaires en fonction du levé et couché du soleil.
Quand j'utilise mon scénario pour tout ouvrir 20 minutes après le levé du soleil et dans la même journée tout fermer 20 minutes avant le couché du soleil il y a l'un ou l'autre qui ne fonctionne pas.
Merci d'avance

Benoit C.
Benoit C.

Benoit C.

Niveau
1
177 / 750
points
Code postal:
74250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
142 clos le panorama
Ville:
Viuz en Sallaz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    faites des copies d'écran des paramétrages.

    Bonne journée !

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Code postal:
    74250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    142 clos le panorama
    Ville:
    Viuz en Sallaz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai finalement trouvé la solution.
    Merci pour votre aide

    Haut de page