Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment Parametrer telecommande somfy nina timer io avec smoove io ?

Bonjour
Suite a un agrandissement de ma maison, l'installateur m'a equipé de moteur io avec telecommande smoove pour chaque volet et le tout parametré sur une nina timer io.
J'ai donc décidé de changer mes anciens moteurs filaires par des moteurs somfy io.
L'opération c'est bien passée.
Apres une mauvaise manip lors du paramétrage d'une telecommande smoove sur un nouveau volet j'ai suivi les consignes de reparamétrage de la smoove en effectuant une double coupure de courant sans avoir déconnecté les volets déja installés et tout c'est forcément déparamétré.
J'ai reprogrammé un par un chaque moteur installé par le professionel après une double coupure à chaque fois puis j'ai programmé normalement tous les nouveaux moteurs.
Maintenant tout mes volets fonctionnent correctement avec leur telecommande smoove.
Ma telecommande nina timer io ne foctionnant plus j'ai suivi les consignes de remise à l'état usine.
En continuant la lecture j'ai vu qu'il faudrait faire une double coupure pour la reparamétrer.
Donc j'en arrive a ma question, est ce que la double coupure est la seule solution pour pouvoir mémoriser mes moteurs ou smoove sur nina et si oui, la double coupure électrique ne risque t'elle pas d'effacer le paramétrage de mes smoove avec leur moteur respectif.
J'espére avoir été assez clair.
Merci pour votre réponse.

Anthony C.
Anthony C.

Anthony C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
53970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 sentier des buttes
Ville:
Montigné le brillant
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Après avoir réinitialisé tous vos moteurs, avez-vous essayé de faire une découverte depuis la Nina ?

    Bonne soirée !

    Haut de page