Evolvia 400 battant ne tient pas en position fermée

Venant d acheter et monter une motorisation evolvia 400,tout fonctionne correctement excepter le fait que le secon battant après fermeture peut s ouvrir en le tirant légèrement.j ai vérifié le bouton de blocage des moteurs il est correctement mis sur le canenas.j ai fait le test en position à moitié ouvert on bougeant le battant on peut le déplacer.je n ai pas ce problème sur le secon battant
Est ce un défaut sur le système de bloquage des moteurs?
Dernière précision lorsque l on tire le battant vers l interieur,le moteur le referme et là il est bien fermé et on ne peut le bouger,malheureusement cela ne dure quelques secondes

jp L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il doit y avoir une erreur de pose de la patte sur le vantail qui peut s'ouvrir.

    Revoyez le positionnement de cette patte en poussant bien à fond sur le bras comme indiqué dans la notice.
    La bonne position sera certainement plus vers le centre du portail.

    jp L.

    Ce qui me semble étrange est que le bras en position bloquée puisse être bougé. Ce ne devrait pas être le cas ?

    Maximilien B.

    Bonjour, j ai exactement le même problème, sur un seul battant. Je confirme que le bras est bien plaqué a fond lorsque le portail est fermé, ci joint une photo du bras qui devrait être en position "bloqué" . Y a t il une autre source du problème possible?

    Richy C.

    Bonjour,

    Il ne faut pas se méprendre.

    Si vous tirez sur les bras, il est normal que vous puissiez le faire.

    Par contre, bras bien poussé à fond, vous ne devez pas pouvoir pousser le vantail en ouverture.
    Sinon, fixer la patte en poussant un peu plus loin que les repères si possible avant de serrer les boulons des pattes.

    Quelles sont vos cotes d'installation A et B ?