position de la lamelle métal dans moteur oximo th rts?

lamelle tombée lors du démontage moteur côté pignons. Comment est-elle positionnée ?
d'avance merci.
Clarmont

Claude M.

    Réponses

    Claude M.

    Merci de votre réponse,
    Photo jointe.
    Cordialement.
    Claude M.

    Bonsoir

    Cette languette qui transmet la terre à la masse du tube se monte dans son logement à cheval entre la tête étoile noire et la carte gestion du moteur (mécanique dans votre cas) De toute façon, il n’y a qu’un sens pour la remettre.

    Claude M.

    Bonjour,
    Languette repositionnée !
    Merci beaucoup de votre aide que j'apprécie.
    Salutations.
    Claude M.

    Émy B.

    Bonjour,
    J'ai conscience que cette discussion date, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider..... J'ai fait également tombé cette languette mais suis nulle en élec....auriez vous svp une image de la languette en place ?
    En vous remerciant par avance
    Emy

    Émy B.

    Bonjour,
    Merci beaucoup de m'avoir répondu !
    Bonne continuation