Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Refaire cartographie calyps'home

Bonjour,

Je souhaite refaire une cartographie afin que ma calyps'home détecte de nouveaux produit zigbee.

Merci pour votre aide.

Belle soirée

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Charlène

    Pourquoi poser la question ici sur le forum Somfy ?
    Avez-vous vu avec Profalux ?

    Bonne soirée !

    Bonsoir car j'ai vu d'autres questions sur profalux...
    Ils ont des horaires incompatibles avec les miens et comme souvent il y a des gens instruient je me suis dis pourquoi pas poser ma question ici...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Charlène

    Pour ma part, je ne peux pas vous aider la dessus.

    Attendez d'autres avis.

    Bonne journée !

    Haut de page