Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contrôle volets Roulant via Calypshome

Bonjour,

Il y a quelques semaines, il y a eu un problème de serveur avec Calypshome. Depuis, tout refonctionne correctement sauf 3 volets. Dans l'application Calypshome, j'ai supprimé les volets pour les re paramétrer. Seulement, maintenant, quelque soit le volet que je veux enregistrer, il fait fonctionner les 3 ensembles. Les télécommandes murales elles fonctionnent bien séparemment, c'est unqiuement lorsque je fait l'apparaige sur le smartphone via l'application Calyps'home qu'il me connecte les 3 sur le même équipement.
Si quelqu'un a une astuce pour m'aider!

Merci,

Magalie R.
Magalie R.

Magalie R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc P.
    Jean-Luc P.

    Jean-Luc P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j'ai exatement le même problème Toute aide seait bienvenue. J'ai déprogammé les 3 volets et reprogrammé les 3 volets et j'ai toujours le même problème

    Magalie R.
    Magalie R.

    Magalie R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    A l'époque nous n'avons pas eu d'autres choix que de faire appel au SAV des gens qui nous ont installé les volets car SOMFY ne répond qu'aux professionnels... Cela étant dit quand ils ont répondu au téléphone, ils ont expliqué qu'il ne fallait surtout pas toucher et désinstaller les équipements etc... Bref que c'était de notre faute. Après discussion, ils ont expliqué qu'il faut réinitialiser totalement les volets (en ouvrant le capot, il faut déconnecter qqch, puis rappuyer 3sec etc. Je n'ai pas la procédure mais si vous trouvez comment réinitialiser "mécaniquement" le volet en ouvrant le coffret, et après refaire l'appreillage, ça devrait fonctionner.
    Bon courage

    Jean-Luc P.
    Jean-Luc P.

    Jean-Luc P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, ceci me conforte pour effectuer la réinitialisation du volet et la reprogrammation via Calyps'home. Avant de mettre en place Calyps'Home j'utilisais la télécommande générale NOE (Profalux) et je pense que mes 3 volets n'ont pas été déprogrammés correctement de l'ancienne télécommande. Encore un grand merci !

    Haut de page