Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a quelques semaines, il y a eu un problème de serveur avec Calypshome. Depuis, tout refonctionne correctement sauf 3 volets. Dans l'application Calypshome, j'ai supprimé les volets pour les re paramétrer. Seulement, maintenant, quelque soit le volet que je veux enregistrer, il fait fonctionner les 3 ensembles. Les télécommandes murales elles fonctionnent bien séparemment, c'est unqiuement lorsque je fait l'apparaige sur le smartphone via l'application Calyps'home qu'il me connecte les 3 sur le même équipement.
Si quelqu'un a une astuce pour m'aider!
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Magalie,
Nous ne gérons pas Calypshome, il faudra contacter la marque concernée.
Bonne journée,
Bonjour j'ai exatement le même problème Toute aide seait bienvenue. J'ai déprogammé les 3 volets et reprogrammé les 3 volets et j'ai toujours le même problème
Bonjour,
A l'époque nous n'avons pas eu d'autres choix que de faire appel au SAV des gens qui nous ont installé les volets car SOMFY ne répond qu'aux professionnels... Cela étant dit quand ils ont répondu au téléphone, ils ont expliqué qu'il ne fallait surtout pas toucher et désinstaller les équipements etc... Bref que c'était de notre faute. Après discussion, ils ont expliqué qu'il faut réinitialiser totalement les volets (en ouvrant le capot, il faut déconnecter qqch, puis rappuyer 3sec etc. Je n'ai pas la procédure mais si vous trouvez comment réinitialiser "mécaniquement" le volet en ouvrant le coffret, et après refaire l'appreillage, ça devrait fonctionner.
Bon courage
Merci pour votre réponse, ceci me conforte pour effectuer la réinitialisation du volet et la reprogrammation via Calyps'home. Avant de mettre en place Calyps'Home j'utilisais la télécommande générale NOE (Profalux) et je pense que mes 3 volets n'ont pas été déprogrammés correctement de l'ancienne télécommande. Encore un grand merci !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question