Question en attente de réponse
ma box est déjà activé.comment la réinitialiser?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
D'abord bonjour !
D'où vient cette box ?
Bonjour.
cette box m'a était fournie avec l insert à granulé que j ais acheté.
Bonjour
Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté.
Bonne journée !
Bonjour
Voici le pin.
1206.3004.2696
Merci
Bonjour Maxime,
Cette box TaHoma est déjà activé à votre nom, mais avec une adresse email différente de celle que vous avez utilisé sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme ch*****erce**ne1*@ho***il.fr.
Est-ce bien avec cette adresse email que vous essayez de vous connecter ?
Bonne journée,
Bonjour
Oui c est l adresse de ma femme mais c adresse est obsolète c est pour sa que je veux la rebasculer sur la mienne
Maxime,
Souhaitez-vous que l'on bascule votre Tahoma le compte Somfy qui utilise l'adresse mail de connexion du Forum ?
Bonne journée,
Bonjour
Oui merci
Bonjour Maxime,
C'est fait, la TaHoma est maintenant sur votre compte.
Bonne journée,
Super merci et bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question