Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma box est déjà activé.comment la réinitialiser?

ma box est déjà activé.comment la réinitialiser?

maxime C.
maxime C.

maxime C.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    maxime C.
    maxime C.

    maxime C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour.
    cette box m'a était fournie avec l insert à granulé que j ais acheté.

    maxime C.
    maxime C.

    maxime C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    Voici le pin.
    1206.3004.2696
    Merci

    Bonjour Maxime,

    Cette box TaHoma est déjà activé à votre nom, mais avec une adresse email différente de celle que vous avez utilisé sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme ch*****erce**ne1*@ho***il.fr.

    Est-ce bien avec cette adresse email que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

    maxime C.
    maxime C.

    maxime C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    Oui c est l adresse de ma femme mais c adresse est obsolète c est pour sa que je veux la rebasculer sur la mienne

    maxime C.
    maxime C.

    maxime C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    Oui merci

    maxime C.
    maxime C.

    maxime C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Super merci et bonne journée

    Haut de page