Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de fermeture après tempête

bonjour,
j'ai acheté un EXAVIA 500 en avril 2019-
Depuis la tempête, le portail a un gros jeu une fois fermé et du battement à la fermeture d'au moins 10 à 15 cm.
Que dois -je faire selon vous?.
merci,
JF

JF M.
JF M.

JF M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Contactez votre assurance habitation.

    Vérifiez que les pattes de fixation aux battants et aux piliers ne se soient pas desceller.

    Faites fonctionner les moteurs en les retirants du support battant avec un accus de perceuse pour vérifier qu'il tourne rond.

    Au besoin faites-nous des photo de votre installation dans les conditions actuelles.

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    ""un gros jeu une fois fermé et du battement à la fermeture d'au moins 10 à 15 cm.""

    A ce niveau, j'ai peur que les noix nylon soient fumées !

    Il faut regarder d'où provient ce jeu.

    Haut de page