probleme avec visio V100

Bonjour,
J'ai un visiophone V100 sur un portail avec moteur elixo 500.Tout fonctionnait super bien depuis 1 année,mais aujourd'hui je ne peux plus ouvrir mon portail avec le Visio(V100),pourtant j'ai une belle image.Tout le reste fonctionne
merci pour l'aide

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il faut déterminer si le problème vient du V100 ou de la motorisation ?

    Précisez la référence exacte de l'Elixo , montrez une photo de ses branchement sur le boîtier électronique.

    >> Si la commande se fait en radio RTS, avez-vous remplacé la pile dans le moniteur ?
    .

    >> Si la commande se fait en filaire :

    Sur l'arrière de la platine de rue, faites ce test :

    Avec un petit morceau de fil dénudé aux deux bouts.

    Faites plusieurs contacts brefs espacés de quelques secondes sur les bornes NO et COM.

    Le portail réagit-il ?

    S'il réagit, tendez l'oreille vers la platine de rue.
    Un autre personne commande le portail depuis la maison.

    Entendez-vous un déclic très bref (1/2 seconde) dans la platine de rue ?