Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme avec visio V100

Bonjour,
J'ai un visiophone V100 sur un portail avec moteur elixo 500.Tout fonctionnait super bien depuis 1 année,mais aujourd'hui je ne peux plus ouvrir mon portail avec le Visio(V100),pourtant j'ai une belle image.Tout le reste fonctionne
merci pour l'aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut déterminer si le problème vient du V100 ou de la motorisation ?

    Précisez la référence exacte de l'Elixo , montrez une photo de ses branchement sur le boîtier électronique.

    >> Si la commande se fait en radio RTS, avez-vous remplacé la pile dans le moniteur ?
    .

    >> Si la commande se fait en filaire :

    Sur l'arrière de la platine de rue, faites ce test :

    Avec un petit morceau de fil dénudé aux deux bouts.

    Faites plusieurs contacts brefs espacés de quelques secondes sur les bornes NO et COM.

    Le portail réagit-il ?

    S'il réagit, tendez l'oreille vers la platine de rue.
    Un autre personne commande le portail depuis la maison.

    Entendez-vous un déclic très bref (1/2 seconde) dans la platine de rue ?

    Haut de page