Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inaccessibilité des équipements sur tahoma

Bonjour
Depuis hier, mes équipements connectés de box tahoma ne répondent plus.
J'ai fait la procédure de reset mais cela ne fonctionne pas non plus...

Florian G.
Florian G.

Florian G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Florian

    Avez-vous respecté cette procédure:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Si oui, laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

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